Have any questions?
+44 1234 567 890
Gestion de PPE
Rôle de l'administrateur de PPE
L’administrateur de PPE a essentiellement une fonction exécutive au sein de la communauté des copropriétaire, plus communément appelée "PPE".
Il exécute tous les actes d’administration commune conformément à la loi et cas échéant au règlement d’administration et d’utilisation de la PPE ainsi qu’aux décisions de l’assemblée des copropriétaires.
Que pouvons-nous faire pour vous ?
La relation entre l’administrateur de PPE et la copropriété est basée sur un climat de confiance.
Pour vous, nous nous engageons à :
- Établir un dossier complet de votre PPE comportant tous les documents officiels, les contrats, les plans, les comptes de gestion et la correspondance
- Convoquer et présider l’assemblée des copropriétaires et établir le procès-verbal
- Gérer et contrôler la technique des installations communes de votre immeuble (entretien, demande d’offres, suivi de travaux…)
- Tenir la comptabilité de la PPE (encaissement des acomptes, paiements des factures, gestion du contentieux)
- Etablir un rapport de gestion annuel (financier, administratif et technique)
Nous sommes à l’écoute de vos préoccupations et vous conseillons dans les prises de décision afin de vous fournir une gestion optimale de votre PPE.
Nous mettons nos compétences et nos connaissances à votre service.